Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres non-sco en Deux-Sèvres
Derniers commentaires
23 janvier 2009

mieux s'organiser

bonjour à tous,

je me rends compte que cela fait maintenant presque trois mois que nous n'avons pas réuni les enfants. Je ne sais pas pour vous, mais les miens commencent à manquer cruellement de petits camarades. D'autant qu'ils semblent tous tellement bien s'entendre.

Je pense qu'il faudait penser à mieux s'organiser pour l'hiver prochain. Voici ma suggestion, sachant que les vôtres sont les bienvenues : j'ai pensé qu'on pourrait se réunir un après-midi par semaine, chaque famille accueillant à tour de rôle, afin de proposer des activités "d'hiver" à nos bambins. Selon mes calculs, nous sommes au moins 6 familles, ce qui n'oblige pas à recevoir chez soi plus d'une fois tous les mois et demi, ce qui reste envisageable (et ça permet de faire le ménage à fond au moins une fois tous les mois et demi, ha ha ha, ça c'est une petite vacherie pour moi-même !!!). Chacun pourrait apporter de quoi faire une activité (pâte à modeler, scoubidous, peinture, legos, et j'en passe) et le goûter pour ses propres enfants.

Dites-moi ce que vous en pensez, mais personnellement, cette hibernation me pèse un peu. Si on attend seulement le beau temps pour que les enfants puissent se voir... ça fait peu dans une année. Et nous ne disposons malheureusement pas de musée pour les émerveiller (ah, que tu me manques cruellement, Ô grand Louvre) et les occuper l'hiver.

J'espère de nombreuses réactions, même négatives, mais que quelqu'un répoooonnnde, ha ha !!

A bientôt,

Delphine

Publicité
Commentaires
A
voici mon ad: anne-sophie.jacques@laposte.net<br /> en attente de faire connaissance ;o)
E
Désolé pour le retard énorme dans la réponse mais nous avons été très pris récemment (déménagement, en particulier ;-))<br /> <br /> Oui, c'est bien sûr possible de se joindre à nous.<br /> Il suffit d'un mail ou d'une réponse ici (promis, on répondra avec un délai plus court, cette fois)... on se voit tous assez régulièrement et on pourrait donc profiter d'une prochaine sortie pour faire connaissance<br /> <br /> A bientôt
M
serait il possible de nous joindre à vous?
L
Les week-ends sont O.K pour nous. Mais parfois je n'aurai pas une voiture. Et parfois je devrai travailler. Il n'est pas toujours possible que je sais à l'avance ces choses. Donc, parfois nous pouvons joindre, parfois peut-être pas. J'espère que c'est bien.
D
alors finalement, au vu des différentes réactions, je suggère qu'on se réunisse une fois par semaine simplement pour que les enfants puissent jouer et être ensemble. Quel jour vous conviendrait le mieux (plusieurs choix bienvenus) ? De mon côté, c'est toujours le week-end étant donné que je n'ai pas de voiture en semaine. Eric espère pouvoir faire du covoiturage à la rentrée prochaine.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Delphine
Rencontres non-sco en Deux-Sèvres
Publicité
Publicité