Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres non-sco en Deux-Sèvres
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Bonjour à tous!

Ce blog a été créé pour organiser au mieux nos sorties.
C'est avant tout un espace d'échanges.

Pour l'instant, il n'est pas accessible via les annuaires de blog, mais en rentrant directement l'adresse (www. ...) ou par l'intermédiaire d'un moteur de recherche.
TOUT EST MODIFIABLE.

Si vous êtes d'accord, je pourrais mettre en ligne les photos prises au cours de nos rencontres. Si vous souhaitez que les photos de vous ou vos enfants apparaissent, dites-le moi, je ne le ferai pas sans votre accord!

Amicalement.
Sylvie.

Publicité
Commentaires
E
Pour rédiger des messages, je t'ai envoyé un mail.<br /> <br /> Ce serait super pour faire connaissance, un anniversaire. Au plaisir de te rencontrer!
B
Bonjour à Tous,<br /> <br /> Nouvelle dans la région de Niort depuis peu<br /> et Maman d'une Fillette de 9 ans bientot<br /> non scolarisé pour la première fois cette année<br /> je me présente à vous.<br /> Arrivé depuis cet été sur Niort<br /> nous avons choisi après mûre réflexion<br /> de descolariser notre fille cette année<br /> et de l'aider à reprendre confiance en elle<br /> en lui proposant des cours à la maison<br /> avec la méthode "Sainte Anne".<br /> Cette méthode à l'air de lui convenir<br /> le seul "hic" c'est qu'elle n'a plus de petits camarades.<br /> J'ai été heureuse d'apprendre qu'il existe<br /> des groupes de parents dans des cas similaires<br /> au notre et de l'accueuil chaleureux grace à vos messages de soutien et de conseil.<br /> (Merci particulier à Alexandra!:)<br /> Ma fille aura donc bientôt 9 ans (le 27 Novembre)<br /> et pour la 1ère fois se retrouve sans invité<br /> à son anniversaire.<br /> Comment fait on pour annoncer un événement ou proposer une sortie?<br /> Fêter l'anniversaire de Morgan ensemble,<br /> sera je l'éspère l'occasion de vous rencontrer!<br /> Comment <br /> Au plaisir de vous lire...<br /> Betty
E
OK, je regarderai ça dès que possible.<br /> <br /> Merci
S
J'ai envoyé sur l'adresse de Delphine une "invitation" pour qu'elle puisse écrire sur le blog (ou toi, bien sûr). Après, je ne sais pas trop comment ça se passe : je crois que tu dois d'abord créer un compte via canalblog...
E
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Merci pour le blog, tout d'abord.<br /> <br /> Une question : je n'ai pas vu de lien pour créer un nouveau sujet, ce qui me semble assez logique car cela deviendrait vite n'importe quoi si l'internaute tombant par hasard sur notre site pouvait créer un sujet.<br /> <br /> Comment fait-on, Sylvie ? Tu nous donnes des autorisations ou tu crées les sujets à la demande ?<br /> <br /> Je pose la question car je vais certainement avoir des contacts pour une sortie en ferme pédagogique, si cela intéresse du monde :-)<br /> Il faudrait donc créer ce sujet dans la catégorie "Idées, propositions"<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Eric
Rencontres non-sco en Deux-Sèvres
Publicité
Publicité