Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres non-sco en Deux-Sèvres
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Fêter le Nouvel an celtique

Moi et mes petits loups fêterons le Nouvel an celtique (plus commercialement connu sous le nom de Halloween, mais bbbrrrr, rien à voir avec ma culture), le vendredi 31 octobre ou le samedi 1er novembre. Au programme, je prévois maquillages effrayants suivis d'une chasse au trésor dans le parc de l'abbaye de Celles (avec, comme trésor, un assortiment de mets de saison : gâteau à la carotte, noix, muffins, etc.), puis goûter bien mérité au chaud. Aucun bonbon, je ne désire faire la fortune ni des confiseurs, ni des dentistes. Je m'insurge contre l'image commerciale qui est donnée à cette merveilleuse fête païenne malheureusement diabolisée par l'Eglise catholique. Je peux vous en donner plus d'explications si ça intéresse quelqu'un.

Bref, si vous voulez vous joindre à nous, plus on sera de fous...

Delphine

Publicité
Commentaires
E
et bienvenue!
B
Bonjour,j'habite a Ruffec(16),mes enfants ne vont pas a l'école cette année et je suis partante pour me joindre a votre groupe pour sorties.merci .Contact par alexandra.
E
Je viens de lire le programme du festival ornithologique et je pense donc fêter le Nouvel an celtique le vendredi 31 octobre et emmener les enfants le soir à 19 h à Ménigoute pour une balade contée à la lanterne.<br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Delphine
Rencontres non-sco en Deux-Sèvres
Publicité
Publicité