Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres non-sco en Deux-Sèvres
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Fête d'automne

Le week-end du 18-19 octobre a lieu à Prissé-la-Charrière (79) la fête d'automne, au domaine du Péré (très beau manoir, j'en rêve...). Il s'agit de plantes, de produits du terroir, de produits cosmétiques bio, d'artisanat et j'en passe. J'y suis allée en juin pour la fête de l'été, absolument fabuleux ! Il y a une partie couverte et une partie (la plus grande) en extérieur, donc il faut qu'il fasse beau. Possibilité de se restaurer sur place : j'y ai mangé une délicieuse crêpe aux orties. Il y a aussi des animations pour les enfants (marionnettes, contes). Mais je ne promets rien quant à ça, les exposants changeant d'une fois sur l'autre.

Malheureusement, nous ne pourrons pas y aller cette année car nous avons quelque chose de prévu le week-end en question.

Publicité
Commentaires
A
L'entrée est de 5 euros pour les adultes et gratuite pour les moins de 16 ans.
Rencontres non-sco en Deux-Sèvres
Publicité
Publicité